PDF Imprimer Envoyer

Isaya du Moulin

Né le : 31.03.2011
Hauteur au garrot : 164 cm

Robe : Baie  
Sexe : jument

Naisseur :

Familie Otto Bertschi
CH – 1694 Orsonnens

Propriétaire :

Familie Otto Bertschi
CH – 1694 Orsonnens

 

 

Isaya du Moulin a effectué un bon test en terrain en automne 2014. Elle débute en épreuve de saut pour jeune chevaux en 2015 et obtient quelques sans fautes. Isaya du Moulin est une très belle et élégante jument bai foncé qui se déplace avec beaucoup de souplesse dans les trois allures ce qui lui permettrait également de faire du dressage

 

Le père de Isya du Moulin est Ishan un étalon hollandais qui est issu de Wellington et Ramiro Z. Ishan obtient des classements en saut d’obstacles jusqu’au niveau SII, International et Grand  Prix. Il est médaillé au championnat Europe jeune cavalier.

 

La mère de Isaya du Moulin est Calgary du Moulin une jument de séléction. Calgary du Moulin est une fille de Chameur et Ciena du Moulin. Ciena du Moulin est jument d’élite, à 5 et 6 ans elle a participé au championnat suisse de chevaux de sport CH catégorie saut. Elle a des classements RIII/MI. La arrière-grand-mère d’Isaya du Moulin est Paloma du Moulin, la jument de souche de l’élevage du Moulin, elle-même jument de sélection et d’élite. Plusieurs juments de sélection et d’excellents chevaux de sport descendent de cette lignée.

 
 
 

hidden